Le sang des pierres - Occasion - Poche

Note moyenne 
À la fonte des neiges, les gens du continent regagnent l'île d'Öland. Peter Mörner s'est installé dans la maison familiale, pour trouver la paix,... Lire la suite
4,51 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

À la fonte des neiges, les gens du continent regagnent l'île d'Öland. Peter Mörner s'est installé dans la maison familiale, pour trouver la paix, loin de son père. De sa luxueuse villa, Vendela Larsson regarde cette lande dont elle connaît tous les secrets. Gerloff, vieux loup de mer, a voulu revoir, peut-être pour la dernière fois, le soleil de son enfance... Mais la mort rôde en cette nuit de Walpurgis qui célèbre traditionnellement la fin de l'hiver, et les drames du passé, dont témoigne la couleur rouge sang de la falaise entre la carrière et la lande, resurgissent...L'intrigue balance entre le présent de l'île et son passé pauvre et ténébreux, peuplé de noyés, de fantômes, d'elfes et de trolls.
Pourtant, l'histoire parvient à se maintenir jusqu'au bout à la lisière du surnaturel sans jamais la franchir tout à fait.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/01/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-17364-9
  • EAN
    9782253173649
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    520 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,7 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Johan Theorin

Johan Theorin est né en 1963. Grâce à son premier roman, L'Heure trouble, il a rencontré un grand succès auprès du public et de la critique, en Suède et dans le monde entier.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,51 €