Le Sabot du Diable - Occasion - Poche

Jean Esch

(Traducteur)

Note moyenne 
Kem Nunn - Le Sabot du Diable.
Jack Fletcher a connu son heure de gloire comme photographe de surf, mais quelques mauvais choix l’ont obligé à mettre sa carrière entre parenthèses.... Lire la suite
5,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Jack Fletcher a connu son heure de gloire comme photographe de surf, mais quelques mauvais choix l’ont obligé à mettre sa carrière entre parenthèses. Aussi, lorsque le prestigieux magazine Victory at Sea lui propose d’aller photographier Drew Harmon, une légende du surf, à Heart Attacks, une vague mythique, il saisit l’occasion. En effet, Drew Harmon a disparu du circuit pro depuis plusieurs années et vit aujourd’hui à dans une petite ville du nord de la Californie, en pleine réserve indienne, avec sa fragile jeune femme, Kendra.
S’il est littéralement obsédé par les vagues, Kendra, elle, s’intéresse au chamanisme. Dans la réserve, les tensions entre Blancs et Indien, mais aussi entre tribus indiennes sont vives. Fletcher, accompagné de deux surfeurs, rejoint Drew Harmon. Dès le lendemain matin, les hommes se mettent à l’eau pour une session qui s’avère mémorable. Malheureusement le Zodiac de Fletcher fait naufrage et le jeune Indien qui le conduisait se noie.
Rendus furieux par cet accident, quelques Indiens jurent de faire payer les Blancs : ils partent à leur poursuite après avoir enlevé et violé Kendra. Fletcher et ses compagnons remontent vers le nord au milieu d’une nature de plus en plus hostile pour atteindre Devil’Hoof où casse la vague mythique...

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/06/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-044120-4
  • EAN
    9782070441204
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    507 pages
  • Poids
    0.263 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,9 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

Heart Attacks, c'est LA vague. Tous en rêvent. Très peu, dit-on, l'ont vue. Personne ne l'a surfée. Cette quête de la vague mythique va entraîner Fletcher et ses compagnons dans une aventure où la nature sauvage n'est pas le plus grand des dangers qu'ils devront affronter...

À propos de l'auteur

Biographie de Kem Nunn

Kem Nunn est né en 1948 à Pomona, Californie. Surf City, son premier roman, est un portrait violent et désenchanté de la côte ouest des États-Unis. Il a été suivi aux Editions Gallimard de La reine de Pomona et de Le Sabot du Diable.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,44 €