Le pré d'honneur - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Philip Boyer - Le pré d'honneur.
1916. A Verdun et dans la Somme s'engagent deux des batailles les plus meurtrières de la Grande Guerre. Nul ne peut mesurer les désastres intérieurs... Lire la suite
11,55 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1916. A Verdun et dans la Somme s'engagent deux des batailles les plus meurtrières de la Grande Guerre. Nul ne peut mesurer les désastres intérieurs qu'elles vont provoquer à l'arrière, en écho au ravage des offensives. C'est Suzanne, jeune pianiste qui éconduit son ami d'enfance, Pierre, le blessant à l'âme. C'est Odon touché au coeur par quelques mesures de piano ou encore Georges, héritier d'un grand domaine en Dauphiné qui, loin des lignes de combat, dans un pré en friche, " le pré d'honneur ", cache des secrets.
En contrepoint de la guerre, la miséricorde obstinée emportera tout et tous, personnels de maison, maîtres, époux et amis, pour révéler leur humanité blessée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7067-1351-4
  • EAN
    9782706713514
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    340 pages
  • Poids
    0.495 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philip Boyer

Philip Boyer, né en 1957 à Voiron dans l'Isère, a été journaliste au Dauphiné Libéré et au Figaro-Lyon. Marqué par la visite de Jean-Paul II dans la région lyonnaise, il quitte le journalisme et devient directeur des relations presse à la Chartreuse en 1989. Marié, père de quatre enfants, il vit dans les "Terres froides" du Dauphiné, sa source d'inspiration. Il publie son premier roman en 2008 aux Editions Ad Solem, La chambre haute, puis un second en 2012 aux Editions de l'Oeuvre, Le pas du fou.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,55 €