Le policier qui rit - Occasion - Poche

Note moyenne 
Stockholm, 1968. On découvre avec stupeur le bus de la ligne 47 criblé de balles. Seul l'un des passagers a survécu mais il est plongé dans un coma... Lire la suite
5,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Stockholm, 1968. On découvre avec stupeur le bus de la ligne 47 criblé de balles. Seul l'un des passagers a survécu mais il est plongé dans un coma profond. Parmi les victimes, Äke Stenström, un adjoint de l'inspecteur Martin Beck. Que faisait donc cet officier de police dans un autobus où il n'avait aucune raison de se trouver ? Martin Beck et son équipe vont tenter de résoudre cette énigme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/10/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7436-5149-7
  • EAN
    9782743651497
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    333 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    11,2 cm × 17,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

A Stockholm on retrouve les passagers et le conducteur du bus 47 assassinés par balle. Seul l'un des passagers a survécu mais il est plongé dans un coma profond. Parmi les victimes, Ake Senström, un adjoint de l'inspecteur Martin Beck. En attendant que le blessé sorte du coma, Martin Beck et son équipe fouillent dans le passé de chaque victime dans l'espoir qu'un fait saillant vienne éclairer le mystère de ce meurtre de masse.
Mais c'est surtout sur la présence inexpliquée d'Ake Senström dans cet autobus que Martin Beck va se concentrer. Asa, la fiancée de l'inspecteur assassiné va le conduire sur une piste...

À propos des auteurs

Maj Sjöwall (1935-2020) et Per Wahlöö (1926-1975) ont formé l'un des couples les plus célèbres du roman policier mondial. Leurs enquêtes à la tonalité sociale et politique ont influencé bon nombre d'auteurs de l'école scandinave contemporaine.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,34 €