Le placard - Occasion - Grand Format

Choi Kyungran

(Traducteur)

,

Pierre Bisiou

(Traducteur)

Note moyenne 
Attention ceci n'est pas : Un thriller psychologique, un roman noir, un polar historique, un roman de détective, il n'y a même pas de serial-killer... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Attention ceci n'est pas : Un thriller psychologique, un roman noir, un polar historique, un roman de détective, il n'y a même pas de serial-killer ! Car ceci est un placard dans lequel vous découvrirez : une femme dont la langue est un lézard, une femme qui est plusieurs femmes à la fois, des gens qui se nourrissent de pétrole et de verre, un homme qui veut devenir un chat. Nous avons appelé ce livre : un roman noir fantastique.
Nous aurions pu dire : une fable paranoïaque humaniste ou un polar dont l'intrigue n'est autre que le sens de la vie. A vous de voir. Quoi qu'il en soit : Bienvenue dans le placard.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/03/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-491290-45-0
  • EAN
    9782491290450
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    302 pages
  • Poids
    0.455 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 22,6 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le jeune homme, les mutants et la société secrète Le narrateur est un jeune type, pas bien ambitieux, plutôt lent, tranquille. Il a traîné après ses études, le temps passe, la trentaine arrive quand enfin il décroche un boulot, dans un laboratoire privé. De fait, il n'a pratiquement rien à faire, juste réceptionner les arrivages quotidiens. Au tout début il est gêné, jusqu'à ce qu'il découvre que, grosso modo, personne ne fait rien dans ce laboratoire, si ce n'est faire semblant d'être occupé.
Un jour, il trouve un placard fermé par un cadenas à combinaison. Par pur désoeuvrement, méthodiquement, il va essayer de l'ouvrir. Et quand il y parvient soudain, il tombe sur des dossiers fascinants. Des personnes consultent un certain Dr Kwon, du laboratoire. Mais les "maladies" de ces gens sont tout sauf habituelles. L'un a un ginkgo qui pousse au bout de son doigt, un autre fait des sauts abrupts dans le temps, une femme devient plusieurs personnes à la fois.
Et ces dossiers semblent intéresser une étrange société secrète, prête à tout pour les récupérer. Sur fond de société secrète et de dossiers cachés, délicieusement fantastique, savamment paranoïaque, Le Placard est un roman noir unique en son genre, du pur Kim Un-su.

À propos de l'auteur

Biographie d'Un-Su Kim

Kim Un-su est né à Busan, mégapole portuaire de Corée. Jeune homme désoeuvré, il a passé de longues journées et de longues nuits à errer dans sa ville avant de se poser enfin devant son ordinateur et d'entamer une carrière d'écrivain brillantissime. Depuis peu il s'est retiré à la campagne où il vit avec sa femme, elle faisant de la poterie, lui écrivant. "Quand nous croisons des êtres vivants, généralement ce sont des chats."

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €