Le monogramme de perles - Occasion - Poche

Anne d' Aurier

(Traducteur)

,

Dominique Chambon

(Traducteur)

,

Carole Hanna

,

Anne Perry

(Préfacier)

Note moyenne 
Ce soir de mars, au théâtre Woffington, tout Londres s'est donné rendez-vous pour la dernière d'une comédie musicale au succès retentissant ! Mais... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce soir de mars, au théâtre Woffington, tout Londres s'est donné rendez-vous pour la dernière d'une comédie musicale au succès retentissant ! Mais alors que la foule se presse aux portes, un homme s'effondre... Et chacun peut contempler avec horreur le manche du poignard planté dans son dos. Pour l'inspecteur Grant de Scotland Yard débute une chasse à l'homme aussi perverse qu'inattendue. Le premier défi étant de découvrir l'identité d'une victime dont personne ne semble se souvenir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/11/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-06059-4
  • EAN
    9782264060594
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,9 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Josephine Tey

Josephine Tey est née en 1896 en Ecosse. Elle est l'auteur de nombreux romans policiers, notamment La Fille du temps, le plus célèbre et le plus controversé du fait de ses prises de position historiques. Dramaturge reconnue, elle a écrit une douzaine de pièces sous le pseudonyme de Gordon Daviot. dont Richard of Bordeaux, qui connut un véritable succès. Josephine Tey meurt à Londres, le 13 février 1952.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,40 €