Le monde selon Cobus Tome 1 - Occasion - Poche

Du danger de perdre patience en faisant son plein d'essence

Note moyenne 
Pascal Martin - Le monde selon Cobus Tome 1 : Du danger de perdre patience en faisant son plein d'essence.
Parce qu'il a un petit peu écrasé quelqu'un dans une station-service, Victor Cobus découvre les joies de Fleury-Mérogis. Trader très en vue, fils... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Parce qu'il a un petit peu écrasé quelqu'un dans une station-service, Victor Cobus découvre les joies de Fleury-Mérogis. Trader très en vue, fils à papa… Autant dire que ses chances de survie en milieu carcéral avoisinent le cours du Dow Jones en 1929. Pour sauver sa peau, une seule chose à faire : ce qu'il fait de mieux. Prison pour prison, jungle pour jungle. Ici comme ailleurs, l'argent fait sa loi.
Il n'a plus qu'à boursicoter et spéculer sur les économies de ses matons, voire des caïds. En gardant à l'esprit que si le marché prend l'eau, c'est la douche assurée… « Des dialogues pétaradants, des situations jubilatoires pour ce roman qui démarre, sur les chapeaux de roue, une série avec Victor dans le premier rôle. » Marie France « Hilarantes carambouilles en milieu carcéral. » VSD

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-26144-9
  • EAN
    9782266261449
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.122 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Martin

Pascal Martin est journaliste et reporter d'investigation pour France 2. Il est également l'auteur d'une série de neuf romans, Les Coureurs de nuit (Presses de la Cité, 2005-2011), qui a été récompensée par le prix Exbrayat et le prix Intra-Muros. Il débute, avec Du Danger de perdre patience en faisant son plein d'essence (2015, paru chez Pocket sous le titre Le Monde selon Cobus) et Bienvenue dans le Bronx (2016), une nouvelle trilogie romanesque publiée chez Robert Laffont.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €