Le monde de la pub - L'histoire globale (et inédite) de la publicité

Note moyenne 
Mark Tungate - Le monde de la pub - L'histoire globale (et inédite) de la publicité.
Des pionniers de la réclame à l'explosion du numérique, ce livre retrace l'évolution du paysage de la publicité, en révèle de façon inédite les... Lire la suite
19,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Des pionniers de la réclame à l'explosion du numérique, ce livre retrace l'évolution du paysage de la publicité, en révèle de façon inédite les unions et les rivalités. Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume-Uni, Mark Tungate nous emmène de Paris à New York, de Londres à Milan découvrir les grandes agences de publicité. S'appuyant sur des entretiens exclusifs avec des personnalités clés. telles que Maurice Levy ou Martin Sorrell, l'auteur nous dévoile le monde fascinant de la publicité. Comment travaillait-on dans le Manhattan des années 50 ? Quelle influence la publicité a-t-elle eue sur la culture populaire ? Quels sont les créatifs les plus audacieux ? Quelles furent les extravagances des années 80 ? Comment sera l'agence du futur ? et la pub de demain ? Dans un style direct et dynamique, accompagné de nombreux témoignages et anecdotes, l'auteur répond à ces questions et à bien d'autres...

Sommaire

  • LES PIONNIERS DE LA PERSUASION
  • DE LA PROPAGANDE AU FEUILLETON
  • L'ARISTOCRATIE DE MADISON AVENUE
  • LES REVOLUTIONNAIRES CREATIFS
  • A LA MANIERE DE CHICAGO
  • L'EQUIPE BRITANNIQUE
  • L'EXTRAVAGANCE DES ANNEES 1980
  • LA FRENCH CONNECTION
  • ICONES EUROPEENNES
  • LE SERVICE MEDIA SE DETACHE

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/10/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-053066-3
  • EAN
    9782100530663
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    273 pages
  • Poids
    0.525 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mark Tungate

Mark Tungate est journaliste et auteur de plusieurs livres sur le marketing, tous best-sellers au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Britannique vivant à Paris, il tient une chronique hebdomadaire dans Stratégies. Il intervient également comme conférencier à l'Iscom (Ecole supérieure de communication et de publicité).

Du même auteur

Derniers produits consultés