Le Mezzetin - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Louis Védrines - Le Mezzetin.
" J'aime tuer les femmes " Enfin, disons que j'ai pris l'habitude de tuer les femmes. Car pourrait-on dire du drogué qu'il aime les stupéfiants ? Il... Lire la suite
2,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" J'aime tuer les femmes " Enfin, disons que j'ai pris l'habitude de tuer les femmes. Car pourrait-on dire du drogué qu'il aime les stupéfiants ? Il ne peut s'en passer, ce qui est bien différent, trouvant en eux seuls cette extase qui, l'espace d'un instant, l'élève au-dessus de l'humaine condition. " Chez moi, cette vocation n'a pas été précoce. Je n'en ai eu la révélation que vers le milieu de mon âge. Mais, dès lors, elle n'a cessé de s'affirmer. Parvenue à son degré le plus aigu, j'ai quelque raison de craindre qu'elle ne devienne, avec le temps, une sorte de tyrannie chaque jour plus obsédante. C'est pourquoi je m'efforce, même s'il m'en coûte, d'espacer mes crimes. Comme beaucoup de plaisirs, celui, d'une rare saveur, que l'on éprouve à donner la mort acquiert d'autant plus de prix que l'on sait en éviter les abus, et aussi qu'il exige davantage d'efforts pour être conquis. Et, croyez-moi, ce n'est pas tellement facile de tuer. Ou, plus exactement, de tuer en toute impunité. Car, si la police est bête, elle est tenace, et vigilante. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/01/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-87706-401-8
  • EAN
    9782877064019
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    206 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 20,1 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,90 €