Le marketing durable - Occasion

Note moyenne 
Elizabeth Pastore-Reiss - Le marketing durable.
Pourquoi créer des produits et des services responsables? Parce que vos clients le demandent... Parce que c'est rentable... Parce que la planète l'exige... Lire la suite
13,36 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pourquoi créer des produits et des services responsables? Parce que vos clients le demandent... Parce que c'est rentable... Parce que la planète l'exige Dans un monde où la demande de produits " bons pour moi, bons pour la société " devient la norme, pourquoi les entreprises restent-elles réfractaires ? Ecoutez vos clients ! nous enjoint Elizabeth Pastore-Reiss, ils vous le rendront bien... ou vous déserteront.
Car la décroissance joyeuse s'est déjà mise en marche. Cet ouvrage engagé vous montre comment concevoir des produits et des services responsables et vous donne des pistes pour revoir vos modes de production et de communication. Est-ce un gouffre financier pour autant ? Non ! Car le supplément d'âme et de créativité retrouvé vous permettra de gagner en productivité... et de fidéliser vos équipes et vos clients.
Est-ce utopique ? Plus vraiment... Regardez les exemples de Google, Nature & Découvertes, Toyota, Danone, Carrefour et tant d'autres entreprises en pleine croissance. Vous verrez alors que cette démarche est réalisable et que votre entreprise a tout à y gagner.

Sommaire

  • OU EN SONT LES CLIENTS ?
    • Vivre ses paradoxes
    • Aimer les marques
    • Moi d'abord
    • Les jeunes
    • S'impliquer
    • Résister
  • PRODUIRE
    • Concevoir autrement
    • Intégrer
    • Evoluer
    • Se différencier
    • Inspirer
    • S'engager
    • Recycler
  • COMMUNIQUER
    • Etre cohérent
    • Revendiquer
    • Rendre attractif
    • Respecter
    • Dialoguer
    • Innover
    • Communiquer collectivement

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/11/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7081-3738-7
  • EAN
    9782708137387
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    227 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Elizabeth Pastore-Reiss

Elizabeth Pastore-Reiss a animé plusieurs activités de marketing avant de créer Publicis Dialog, l'agence de marketing relationnel du groupe Publicis. Elle a ensuite fondé Human Inside, une boutique de commerce équitable. Aujourd'hui, elle est à la tête d'Ethicity cabinet de conseil en développement durable et marketing éthique. Elle conseille de grands groupes et des PME dans la mise en place de leur démarche développement durable et marketing produits.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,36 €