Les 7 clés du marketing durable

Note moyenne 
Le développement durable a profondément bouleversé le contexte des entreprises. Firmes internationales et PME doivent désormais intégrer ce changement.... Lire la suite
22,30 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 24 avril et le 11 mai

Résumé

Le développement durable a profondément bouleversé le contexte des entreprises. Firmes internationales et PME doivent désormais intégrer ce changement. Comment dès lors assurer la pérennité de l'entreprise ? Comment ré-inventer le marketing en l'inscrivant dans une perspective de long terme ? Comment trouver les bons leviers et rendre le marketing durable désirable ? Fruit de dix années d'expérience dans l'accompagnement des entreprises dans l'élaboration de leur stratégie de développement durable, ce guide pratique répondra aux questions que se posent entrepreneurs et services marketing.
Transformer l'essai du marketing durable dans son offre, réduire ses impacts tout en créant de la valeur, faire du développement durable un levier d'innovation, de solutions d'avenir et impulser le changement, oui, c'est nécessaire, joyeux et passionnant ! S'appuyant sur de nombreux cas d'entreprises qui ont réussi dans cette voie, l'auteure fait ressortir 7 clés de succès et plus de 50 initiatives inspirantes pour mettre en place une façon efficace de vendre des produits et des services plus durables pour tous.

Sommaire

  • S'ORGANISER POUR REUSSIR LA TRANSITION
  • AMELIORER LA VALEUR ET LA RENTABILITE
  • NOURRIR LE BENEFICE CLIENT
  • CHANGER SON APPROCHE ET EXPERIMENTER
  • RESTER PIONNIER PAR L'INNOVATION CONTINUE
  • S'OUVRIR ET FAIRE DE NOUVEAUX ADEPTES
  • ADOPTER LA JUSTE POSTURE

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/02/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-55321-5
  • EAN
    9782212553215
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    118 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Elizabeth Pastore-Reiss

Elizabeth Pastore-Reiss est fondatrice et directrice de Ethicity, Conseil en Marketing et développement durable. Diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et de l'Ecole Supérieure de Commerce de Rouen, elle passe 8 ans au développement du Groupe Expansion, puis 10 ans à la tête de la filiale marketing relationnel du groupe Publicis : Publicis Dialog. Elle décide alors de mettre son savoir-faire marketing au service d'une consommation plus durable.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK