Le labyrinthe du bout du monde - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Naples, 1229. Un étrange cavalier armé d'une lance crachant des flèches de feu sème des cadavres dans toute l'Europe. L'inquisiteur Conrad de Marbourg... Lire la suite
10,97 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Naples, 1229. Un étrange cavalier armé d'une lance crachant des flèches de feu sème des cadavres dans toute l'Europe. L'inquisiteur Conrad de Marbourg quitte l'Allemagne avec un ordre de mission papal : enquêter sur la secte luciférienne qui se cache derrière ces crimes. Dans ce climat mortifère, un homme se voit malgré lui mêlé à ces sombres événements. Ignace de Tolède, le marchand de reliques à la réputation de nécromant, se trouve en effet à Naples pour affaires.
L'inquisiteur, avide de coupables, ne tarde pas à vouloir l'impliquer et l'accuse d'être non seulement le chef des fidèles de Lucifer mais également l'auteur de tous les crimes. Pour Ignace commence alors une quête à travers la France et l'Italie jusqu'à Palerme afin de débusquer la cache des Lucifériens et de se disculper. Mais démontrer son innocence met une fois encore sa vie en grand péril. Heureusement, son fils Uberto et Rémigarde d'Eaunègre, une étrange guérisseuse qu'il a connue bien des années plus tôt, sont prêts à tout pour l'aider.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7499-2658-2
  • EAN
    9782749926582
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    461 pages
  • Poids
    0.82 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marcello Simoni

MARCELLO SIMONI est né en 1975. Diplômé de littérature et passionné d'histoire, il a travaillé comme archéologue et bibliothécaire. Le Marchand de livres maudits est une trilogie médiévale qui a connu un immense succès en Italie et en Espagne.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,97 €