Le guide du Networking - Les clubs influents de France - Occasion

Note moyenne 
Aujourd'hui, 80 % des emplois sont pourvus par relations. Il est donc fondamental d'appartenir aux bons réseaux. Comment fonctionnent-ils ? Lesquels... Lire la suite
6,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Aujourd'hui, 80 % des emplois sont pourvus par relations. Il est donc fondamental d'appartenir aux bons réseaux. Comment fonctionnent-ils ? Lesquels choisir ? Comment les intégrer ? Qui sont leurs membres ? Quelle est leur véritable influence ? Ce guide 2011-2013 présente plus de 150 clubs influents en France, des associations professionnelles aux clubs épicuriens en passant par les réseaux politiques ou les cercles de réflexion les plus secrets.
Il est l'outil indispensable pour construire ou parfaire votre réussite sociale et professionnelle, que vous soyez jeune cadre ou président d'une société cotée en Bourse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-268-07145-9
  • EAN
    9782268071459
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    355 pages
  • Poids
    0.409 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 21,6 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Marty

Dirigeant d'entreprise, journaliste radio et télé, Alain Marty signe son cinquième livre sur les réseaux d'influence. Il est président ou membre de plusieurs cercles : Wine and Business Club, Press Club de France, Association des cadres catalans de Paris, Stade français, Entreprise & Rugby, Automobile club de France, Saint James Club, Ambassadeurs de l'Usap à Paris et Cercle de l'union interalliée.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,10 €