Le guide du Networking. Les clubs influents de France

Par : Alain Marty

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages355
  • PrésentationBroché
  • Poids0.409 kg
  • Dimensions10,8 cm × 21,6 cm × 2,3 cm
  • ISBN978-2-268-07145-9
  • EAN9782268071459
  • Date de parution06/06/2011
  • ÉditeurRocher (Editions du)

Résumé

Aujourd'hui, 80 % des emplois sont pourvus par relations. Il est donc fondamental d'appartenir aux bons réseaux. Comment fonctionnent-ils ? Lesquels choisir ? Comment les intégrer ? Qui sont leurs membres ? Quelle est leur véritable influence ? Ce guide 2011-2013 présente plus de 150 clubs influents en France, des associations professionnelles aux clubs épicuriens en passant par les réseaux politiques ou les cercles de réflexion les plus secrets.
Il est l'outil indispensable pour construire ou parfaire votre réussite sociale et professionnelle, que vous soyez jeune cadre ou président d'une société cotée en Bourse.
Aujourd'hui, 80 % des emplois sont pourvus par relations. Il est donc fondamental d'appartenir aux bons réseaux. Comment fonctionnent-ils ? Lesquels choisir ? Comment les intégrer ? Qui sont leurs membres ? Quelle est leur véritable influence ? Ce guide 2011-2013 présente plus de 150 clubs influents en France, des associations professionnelles aux clubs épicuriens en passant par les réseaux politiques ou les cercles de réflexion les plus secrets.
Il est l'outil indispensable pour construire ou parfaire votre réussite sociale et professionnelle, que vous soyez jeune cadre ou président d'une société cotée en Bourse.
Le trésor du marae perdu
Alain Marty
E-book
3,99 €
Le coût de la haine
Alain Marty
E-book
3,99 €
Transformation(s)
Laurent Grison, Alain Marty, Marine Bagnéris, Ludovic Philippon
Poche
8,00 €