Le grand livre des marques - Marques préférées des français, marques reconnues. Volume 3 - Occasion

Edition bilingue français-anglais

Note moyenne 
Flore d' Arfeuille et Capucine Becker - Le grand livre des marques - Marques préférées des français, marques reconnues. Volume 3.
Saviez-vous que le Petit Beurre de Lu était calibré sur le rythme d'une année : 4 oreilles pour les 4 saisons, 52 dents pour autant de semaines et... Lire la suite
13,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Saviez-vous que le Petit Beurre de Lu était calibré sur le rythme d'une année : 4 oreilles pour les 4 saisons, 52 dents pour autant de semaines et 24 points pour le nombre d'heure dans une journée ? Que Jean Panzani, le fondateur de la célèbre marque du même nom, produisait de ses propres mains 20 kg de pâtes en 6 heures ? Que Dim fut la première marque à tutoyer le consommateur et à inventer la vente en lot ? Les Français connaissent et aiment les marques.
Au-delà même de leur consommation, ce sont de vrais repères de nos vies quotidiennes, des images et des signes qui nous entourent. Le Grand Livre des Marques nous invite à découvrir leurs secrets, qu'il s'agisse de leur histoire, de leur savoir-faire, de leur identité ou de leur actualité. Il est enrichi cette année de courtes interviews et d'une partie "Communication et communautés".

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-4807-6
  • EAN
    9782749148076
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    71 pages
  • Poids
    0.835 Kg
  • Dimensions
    25,9 cm × 30,7 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le grand livre des marques - Marques préférées des français, marques reconnues. Volume 3 - Occasion est également présent dans les rayons

13,20 €