Le grand livre de la vente - Techniques et pratiques des professionnels de la vente

2e édition

Note moyenne 
Frédéric Vendeuvre et Nicolas Caron - Le grand livre de la vente - Techniques et pratiques des professionnels de la vente.
Des clients de mieux en mieux informés et très sollicités, un environnement concurrentiel et juridique de plus en plus dense, des outils en constante... Lire la suite
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Résumé

Des clients de mieux en mieux informés et très sollicités, un environnement concurrentiel et juridique de plus en plus dense, des outils en constante évolution, des enjeux stratégiques de plus en plus complexes... Les compétences demandées aux professionnels de la vente sont aussi variées qu'incontournables, car c'est souvent eux qui détiennent les clés de la réussite commerciale de leur entreprise.
Ce livre de référence aborde et développe toutes les compétences commerciales indispensables au vendeur, quel que soit son secteur d'activité : organiser et mettre en oeuvre sa conquête de nouveaux clients ; adapter sa stratégie d'entretien aux différentes situations possibles ; négocier fermement avec les acheteurs professionnels ; mettre en place une stratégie grands comptes efficace ; entretenir et développer son mental de compétiteur ; rédiger des propositions écrites gagnantes ; réussir l'épreuve des soutenances orales ; faire de l'argument financier un allié pour convaincre les Directions.
Véritable «bible» de la vente, cette 2e édition, entièrement mise à jour, notamment sur les nouveaux outils d'aide à la prospection et la stratégie grands comptes, est enrichie d'exemples récents et d'un chapitre sur les sept péchés capitaux de la négociation. Les techniques et les pratiques professionnelles y sont décryptées pour les vendeurs et leurs managers qui veulent approfondir leurs compétences, professionnaliser leur démarche et devenir ainsi les meilleurs commerciaux !

Sommaire

  • LES FONDAMENTAUX
    • Prospecter
    • Conduire l’entretien
    • Convaincre
  • LES EXPERTISES
    • Vendre aux grands comptes
    • Vendre par écrit
    • Vendre via une soutenance face à un jury

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/08/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-072478-9
  • EAN
    9782100724789
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    570 pages
  • Poids
    1.166 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,5 cm × 4,0 cm

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À propos des auteurs

Nicolas Caron et Frédéric Vendeuvre sont co-fondateurs d'Halifax Consulting, l'un des leaders français en conseil et formation commerciale. Leurs équipes accompagnent chaque année des milliers de commerciaux des plus grandes entreprises internationales dans une quinzaine de pays.

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