La vente différenciée. Réussir sa transformation commerciale pour augmenter les profits

Par : Frédéric Vendeuvre, Christopher Guérin

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages202
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.344 kg
  • Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-10-075825-8
  • EAN9782100758258
  • Date de parution26/04/2017
  • CollectionCommercial/Relation client
  • ÉditeurDunod
  • Illustrateur FLEC

Résumé

Les entreprises vivent aujourd'hui dans une atmosphère volatile, incertaine et complexe. Pour les forces commerciales, cela se traduit par de grandes difficultés. Ainsi, beaucoup d'entreprises doivent opérer une transformation commerciale pour se démarquer dans leur façon de vendre. Pour y arriver, cet ouvrage propose une nouvelle démarche, la vente différenciée, et répond aux questions suivantes : Quelles formes doivent prendre les stratégies de vente pour s'adapter à ce nouveau monde ? Comment aller chercher de la croissance sans faire chuter la marge ? Comment se différencier dans un marché saturé ? Comment segmenter son portefeuille clients pour mieux innover ? De quelles compétences commerciales a-t-on besoin pour les années futures ? Comment ancrer le changement dans la durée ? A partir de cas d'entreprises réels, de nombreux exemples, d'études et d'avis d'experts, cet ouvrage apporte un éclairage nouveau sur le processus de vente.
Les entreprises vivent aujourd'hui dans une atmosphère volatile, incertaine et complexe. Pour les forces commerciales, cela se traduit par de grandes difficultés. Ainsi, beaucoup d'entreprises doivent opérer une transformation commerciale pour se démarquer dans leur façon de vendre. Pour y arriver, cet ouvrage propose une nouvelle démarche, la vente différenciée, et répond aux questions suivantes : Quelles formes doivent prendre les stratégies de vente pour s'adapter à ce nouveau monde ? Comment aller chercher de la croissance sans faire chuter la marge ? Comment se différencier dans un marché saturé ? Comment segmenter son portefeuille clients pour mieux innover ? De quelles compétences commerciales a-t-on besoin pour les années futures ? Comment ancrer le changement dans la durée ? A partir de cas d'entreprises réels, de nombreux exemples, d'études et d'avis d'experts, cet ouvrage apporte un éclairage nouveau sur le processus de vente.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

5/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
un livre complet et innovant
voilà un livre que je trouve parfaitement adapter à la situation actuelle, un monde en transition, à faible croissance ou les entreprises souffrent énormément. je ne savais pas comment revitaliser ma force commerciale, c'est un ouvrage est un excellent guide pas à pas et holistique dans son approche (nouvelles méthodes achats, segmentation opérationnelle, pricing et bien sur l'offre différenciée qui repose sur les bases de la neurosciences) à acheter les yeux fermés
voilà un livre que je trouve parfaitement adapter à la situation actuelle, un monde en transition, à faible croissance ou les entreprises souffrent énormément. je ne savais pas comment revitaliser ma force commerciale, c'est un ouvrage est un excellent guide pas à pas et holistique dans son approche (nouvelles méthodes achats, segmentation opérationnelle, pricing et bien sur l'offre différenciée qui repose sur les bases de la neurosciences) à acheter les yeux fermés