Le gouverneur d'Antipodia - Occasion - Poche

Note moyenne 
Antipodia est un paradis et un enfer. Cette île, sorte de cratère austral battu par les vents, est habitée par deux hommes : son gouverneur, qui meure... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Antipodia est un paradis et un enfer. Cette île, sorte de cratère austral battu par les vents, est habitée par deux hommes : son gouverneur, qui meure d’ennui, et Jodic, le mécanicien de la station, qui cavale à travers les bois, heureux. Son secret ? Le reva-reva, une plante mystérieuse qui fait entrer les rêves dans la réalité. Mais l’hiver et la glace arrivent, accompagnés d’un naufragé, poussé par les vagues jusqu’à la grève désolée… Une étonnante robinsonnade de notre époque, entre Jules Verne et Stephen King.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-05674-5
  • EAN
    9782290056745
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    156 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,7 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Antipodia est un paradis et un enfer. Cette île, sorte de cratère austral battu par les vents, est habitée par deux hommes : son gouverneur, qui meure d'ennui, et Jodic, le mécanicien de la station, qui cavale à travers les bois, heureux. Son secret ? Le reva-reva, une plante mystérieuse qui fait entrer les rêves dans la réalité. Mais l'hiver et la glace arrivent, accompagnés d'un naufragé, poussé par les vagues jusqu'à la grève désolée...
Une étonnante robinsonnade de notre époque, entre Jules Verne et Stephen King.

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Luc Coatalem

Né en 1959, Jean-Luc Coatalem est écrivain et journaliste. Il a publié des récits de voyage, un essai remarqué et de nombreux romans, dont Capitaine chez Flammarion et dernièrement Le Dernier Roi d’Angkor chez Grasset.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €