Le Garcon Qui Voulait Devenir Un Etre Humain Tome 2 : Leiv, Narua Et Apuluk - Grand Format

Note moyenne 
Jørn Riel - Le Garcon Qui Voulait Devenir Un Etre Humain Tome 2 : Leiv, Narua Et Apuluk.
Islande, vers l'an mil. Leiv, un jeune Viking dont le père a été assassiné, est farouchement déterminé à laver ce meurtre dans le sang. Il embarque... Lire la suite
8,70 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Islande, vers l'an mil. Leiv, un jeune Viking dont le père a été assassiné, est farouchement déterminé à laver ce meurtre dans le sang. Il embarque clandestinement à bord d'un drakkar en partance pour le Groenland. Mais un tel voyage est périlleux, et semé d'imprévus. C'est dès lors un destin inattendu qui attend Leiv, avec la découverte d'un autre peuple, les Inuit, et l'apprentissage de la tolérance et de l'amitié. Jorn Riel renoue ici avec la forme et le ton traditionnels des légendes du Nord. En conteur fabuleux, il envoûte ses lecteurs, aussi bien adultes qu'enfants.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/04/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-84720-011-8
  • EAN
    9782847200119
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    110 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jørn Riel

Jorn Riel est né au Danemark en 1931. Il a passé seize ans au Groenland et en a tiré une source d'inspiration littéraire quasi inépuisable. Il vit actuellement en Malaisie, où il partage sa vie entre l'écriture et l'ethnologie. Il a obtenu toute sa reconnaissance avec la publication et le grand succès des " racontars arctiques ". Islande, vers l'an mil. Leiv, un jeune Viking dont le père a été assassiné, est farouchement déterminé à laver ce meurtre dans le sang. Il embarque clandestinement à bord d'un drakkar en partance pour le Groenland. Mais un tel voyage est périlleux, et semé d'imprévus. C'est dès lors un destin inattendu qui attend Leiv, avec la découverte d'un autre peuple, les Inuit, et l'apprentissage de la tolérance et de l'amitié. Jorn Riel renoue ici avec la forme et le ton traditionnels des légendes du Nord. En conteur fabuleux, il envoûte ses lecteurs, aussi bien adultes qu'enfants. La mer enlève et rend la mémoire, l'amour / De ses yeux jamais las fixe et contemple, / Mais les poëtes seuls / Donnent à ce qui dure une assise éternelle.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le Garcon Qui Voulait Devenir Un Etre Humain Tome 2 : Leiv, Narua Et Apuluk est également présent dans les rayons