Le E-Client Est Dans La Place. Revolutions Strategiques - Occasion

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David Siegel - Le E-Client Est Dans La Place. Revolutions Strategiques.
Comme tel, Internet n'est pas une affaire de technologie, de lien, de e-commerce ni de publicité en ligne. Ce sont d'abord des personnes qui communiquent... Lire la suite
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Résumé

Comme tel, Internet n'est pas une affaire de technologie, de lien, de e-commerce ni de publicité en ligne. Ce sont d'abord des personnes qui communiquent et qui échangent entre elles, de vraies personnes avec de vraies voix, des conversations. Cette réalité change tout pour l'entreprise. Bien sûr, tout le monde ne l'a pas compris. Le " e-cancer " - ou les mauvais usages d'Internet - ronge nombre de sociétés, et non des moindres. Mais cela n'empêche pas la révolution clientaire de gagner du terrain : les e-clients, ces consommateurs connectés à Internet, franchissent les barrières des entreprises, et déjà certaines réinventent leur relation avec eux. Comment s'y prendre ? Qu'est-ce qui est vraiment important ? David Siegel, le nouveau gourou du web, partage sa vision, dévoile les principes, les outils et les processus indispensables à toute réussite sur Internet, signale les pièges les plus fréquents, et dessine l'avenir prochain tel qu'il le pressent.

Sommaire

  • LES PRINCIPES
    • Ca sent le cramé Pourquoi la plupart des stratégies web ne marchent pas
    • E-business
    • Les e-clients
    • L'économie de vérité
  • LA PRATIQUE
    • Le management surfeur
    • Le site web clientaire
    • L'entreprise clientaire
    • Cyber synergies
    • Naviguer dans le nouveau monde
  • PROTOTYPES
    • Epicerie
    • Editeur de magazine
    • Aciérie
    • Centrale immobilière Librairie
    • Editeur de logiciels
    • Intranet bancaire
    • Laboratoire pharmaceutique
  • PREDICTIONS
    • Le demandeur d'emploi
    • La ménagère (ou le ménager)
    • Le travailleur
    • L'adolescent Le cinéphile
    • Le grand voyageur
    • L'étudiant Le juriste
    • Le malade
    • Le conseil en réputation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/06/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-84211-082-X
  • EAN
    9782842110826
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    255 pages
  • Poids
    0.485 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 1,8 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de David Siegel

L'auteur, David, Siegel, après des études de mathématiques appliquées et de typographie numérique, découvre le web et crée en 1996 Studio Versô (un cabinet de design et de stratégie numérique, aujourd'hui filiale de KPMG) puis " Siegel Vision ", le cabinet de conseil qu'il préside. Ses deux livres, " Créer des sites web spectaculaires " et " Les Secrets des sites web qui réussissent ", et ses contributions à différentes revues, dont la Harward Business Review, lui ont conféré une notoriété mondiale. Désormais, David Siegel partage son temps entre l'écriture et les conférences qu'il donne, la recherche comme business Angel de jeunes entreprises qui prospéreront dans le nouveau monde, et un petit nombre de missions de conseil.

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