Le dictionnaire du corps - Occasion

Note moyenne 
D'" abandon " à " zoo humain ", en passant par " danse ", " ivrogne ", " lesbianisme " ou " jeux vidéo ", plus de deux cents articles cernent le corps,... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

D'" abandon " à " zoo humain ", en passant par " danse ", " ivrogne ", " lesbianisme " ou " jeux vidéo ", plus de deux cents articles cernent le corps, et permettent de comprendre ce que les sciences humaines et sociales peuvent nous dire de ses pratiques et de ses représentations. De la naissance à la mort, le corps est notre mode d'existence. Dans nos sociétés développées, il est devenu depuis la libération sexuelle une préoccupation quotidienne. Chacun, à la recherche d'une harmonie entre matière et esprit, entre nature et culture, espère trouver en lui une thérapie pour soigner les maladies de sa vie : angoisse, fatigue, stress, solitude, désamour.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/03/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-271-06661-9
  • EAN
    9782271066619
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    369 pages
  • Poids
    0.555 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Bernard Andrieu est professeur d'épistémologie du corps et des pratiques corporelles à la faculté du sport de Nancy Université. Gilles Boëtsch est anthropobiologiste, directeur de recherches, et président du Conseil scientifique du CNRS.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €