Le chant de l'Apsara - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Ngoc-Thu Flament - Le chant de l'Apsara.
Fin du XIVe siècle: Thiên-Hoa, princesse du Dai-Viêt, réalise son souhait en épousant le jeune roi Jaya Simhavarman IV du Champa, ramenant ainsi... Lire la suite
10,01 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Fin du XIVe siècle: Thiên-Hoa, princesse du Dai-Viêt, réalise son souhait en épousant le jeune roi Jaya Simhavarman IV du Champa, ramenant ainsi la paix entre ces deux royaumes, ancêtres du Viêt-Nam. Kim-Duyên, sa cousine, suit la princesse dans leur nouveau domaine. L'union politique se révèle très vite un mariage d'amour. Thiên-Hoa met bientôt au monde des enfants, pendant que Kim-Duyên, secrètement amoureuse du roi, devient sa concubine.
Mais dans son bonheur, le roi aurait-il oublié de vénérer les dieux ? La guerre reprend entre les deux pays. Thiên-Hoa se trouve désormais confrontée à sa fidélité envers son peuple d'origine et son devoir de reine cham, alors que Kim-Duyên, qui n'a pour patrie que les hommes de son cœur, est déchirée entre sa passion cachée pour le roi, son profond amour pour celui qui est devenu son époux, et son affection pour sa cousine.
Tout en privilégiant le dialogue, les deux femmes n'hésiteront pas à prendre les armes pour défendre leurs amours et leurs convictions. De l'innocence à la mort, elles connaîtront l'humanité sous tous ses aspects, des plus sublimes aux plus méprisables. Magnifique roman d'amour et d'aventures, épopée historique haletante, fresque aux décors et aux costumes somptueux, Le chant de l'Apsara est un voyage inoubliable au cœur des civilisations passées et des sentiments intemporels.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/03/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-268-06485-7
  • EAN
    9782268064857
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    391 pages
  • Poids
    0.59 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ngoc-Thu Flament

Née à Saigon, au Sud Viétnam, Ngoc-Thu Flament vit en France depuis 1968. Ingénieur informaticienne de formation, elle a exercé dans l'administration universitaire et scolaire avant de se consacrer entièrement à la sculpture et à l'écriture. Artiste plasticienne, elle est membre de la Société nationale des Beaux-Arts et expose dans de nombreux salons nationaux et internationaux. Elle a déjà publié Les Fantômes du crépuscule, aux éditions Olizane, et écrit également pour le cinéma et la télévision.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,01 €