Le Braconnier du lac perdu - Occasion - Poche

Note moyenne 
Depuis qu'il a quitté la police, Fin Macleod vit sur son île natale des Hébrides, à l'ouest de l'Ecosse. Engagé pour pourchasser les braconniers... Lire la suite
5,52 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Depuis qu'il a quitté la police, Fin Macleod vit sur son île natale des Hébrides, à l'ouest de l'Ecosse. Engagé pour pourchasser les braconniers qui pillent les eaux sauvages des domaines de pêche, il se trouve confronté à Whistler, son ami de jeunesse qui vit désormais comme un vagabond, privé de la garde de sa fille unique. Alors qu'ils viennent de traverser ensemble une nuit d'orage, ils découvrent l'épave d'un avion abritée depuis dix-sept ans par un lac.
L'appareil, qu'on avait cru abîmé en mer, recèle le corps d'un homme assassiné. Opus final de la "Trilogie de Lewis", Le Braconnier du lac perdu en est aussi le plus apocalyptique. Tandis que resurgissent les démons enfouis et que les insulaires affrontent une nature dévastatrice, l'heure des comptes a sonné et les damnés viennent réclamer leur lot de victimes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/01/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-330-02695-0
  • EAN
    9782330026950
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    361 pages
  • Poids
    0.266 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,7 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

Prix Polar international du Festival de Cognac en 2012

À propos de l'auteur

Biographie de Peter May

Installé dans le Sud de la France, l'Ecossais Peter May est l'auteur de nombreux romans policiers, notamment d'une série chinoise à grand succès. Son oeuvre est publiée en France par les éditions du Rouergue, où on peut lire sa "Trilogie écossaise" : L'île des chasseurs d'oiseaux (2009), L'Homme de Lewis (2011) et Le Braconnier du lac perdu (2012, prix Polar international de Cognac).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,52 €