Le Bonheur Pour Une Orange... N'Est Pas D'Etre Un Abricot - Occasion

Note moyenne 
Catherine Preljocaj - Le Bonheur Pour Une Orange... N'Est Pas D'Etre Un Abricot.
" Chez nous, on ne parle pas ; on étouffe les mots au fond de sa bouche, y compris ceux de l'amour, on dissimule, on supporte tous les drames. On les... Lire la suite
10,82 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Chez nous, on ne parle pas ; on étouffe les mots au fond de sa bouche, y compris ceux de l'amour, on dissimule, on supporte tous les drames. On les avale, on les digère, la tête haute devant l'autre, avec l'ordre de se taire, de sécher ses larmes, de masquer ses peurs et de garder ses soupirs, ses émotions, pour plus tard, dans sa chambre, dans le noir... "

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-8289-0576-4
  • EAN
    9782828905767
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Preljocaj

À trente ans, Catherine cœur découvre qu'elle a un cancer. À cette annonce, elle a la tentation d'accepter... La maladie est peut-être le signe d'une volonté supérieure. Mais peu à peu, une certitude s'impose : le cancer n'est pas un banal phénomène biologique. L'esprit le fabrique autant que le corps. D'origine albanaise, Catherine n'a jamais foulé la terre de ses ancêtres ; ses parents, réfugiés politiques meurtris par l'exil, s'accrochent à leurs traditions. Leur fille devrait être une femme soumise, promise à un mariage arrangé... Pour se libérer de ce modèle archaïque, elle s'enfuit... Un parcours iconoclaste, une épopée tendre et violente, nous entraînent à un rythme soutenu sur le chemin de la guérison, de la réconciliation et du droit à la différence. Ce récit pétri de pudeur touche à la fois le cœur et l'intelligence. Un livre pour ceux qui cherchent à se connaître et à mieux vivre. Aujourd'hui, à quarante ans, Catherine Preljocaj est thérapeute. Coauteur de l'ouvrage Le Livre de l'essentiel 2 paru aux éditions Albin Michel, elle signe ici son premier récit.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,82 €