Laëtitia ou la fin des hommes - Occasion - Poche

Prix Médicis
Note moyenne 
Laëtitia Perrais avait 18 ans et la vie devant elle. Dans la nuit du 18 au 19 janvier 2011, elle a été enlevée. Puis tuée. Par la vague d'émotion... Lire la suite
4,51 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Laëtitia Perrais avait 18 ans et la vie devant elle. Dans la nuit du 18 au 19 janvier 2011, elle a été enlevée. Puis tuée. Par la vague d'émotion sans précédent qu'il a soulevée, ce fait divers est devenu une affaire d'Etat. A travers cette enquête de vie, Ivan Jablonka rend Laëtitia à elle-même. A sa liberté et à sa dignité. Ivan Jablonka est historien et écrivain. Il a publié au Seuil, dans " La Librairie du XXIe siècle ", Histoire des grands-parents que je n'ai pas eus (2012) et L'histoire est une littérature contemporaine (2014).
" Un livre poignant, à la mesure de la destinée de cette jeune fille. " Les Inrockuptibles " Un récit historique et citoyen. Et un grand livre. " L'Express " Un thriller à couper le souffle. " Grazia

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/09/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-6850-8
  • EAN
    9782757868508
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    44 pages
  • Poids
    0.237 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Ivan Jablonka

Ivan Jablonka est historien et écrivain. Il a publié, dans la " Librairie du XXIe siècle ", aux Editions du Seuil, Histoire des grands-parents que je n'ai pas eus (2012) et L'Histoire est une littérature contemporaine (2014).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,51 €