La vie sans savoir - Occasion - Grand Format

Prix Khôra-Institut de France
Note moyenne 
Beaucoup de mes souvenirs d'enfance ressemblent à des rêves. Que comprenons-nous de notre propre existence ? Tout ne nous échappe-t-il pas depuis toujours... Lire la suite
11,55 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Beaucoup de mes souvenirs d'enfance ressemblent à des rêves. Que comprenons-nous de notre propre existence ? Tout ne nous échappe-t-il pas depuis toujours ? Récit d'enfance, La Vie sans savoir est une invitation à plonger dans le sentiment du temps, de ce qu'on croyait éternel et qui a disparu - c'est l'imparfait d'une vie. Par-delà les accidents d'une histoire familiale tumultueuse, où la Flandre et l'Iran se rencontrent comme dans un rêve, Christophe Etemadzadeh retrace les souvenirs incertains, drôles ou douloureux de paysages et de visages disparus, d'amours et d'amitiés, de chagrins et de fautes.
Orgueilleuse recherche et désir mélancolique de fixer ce qui n'est plus - ne fut peut-être jamais. La Vie sans savoir est un défi littéraire audacieux, peut-être impossible, assurément insensé. Mais quel talent !

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36308-239-8
  • EAN
    9782363082398
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    385 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 20,6 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ainsi débute La vie sans savoir, où il est question des Flandres et de l'Iran, de la mer et du ciel, de visages aimés et du jeu d'échecs. Un grand livre sur ce qu'on croyait éternel et qui a disparu.

À propos de l'auteur

Biographie de Christophe Etemadzadeh

Christophe Etemadzadeh est l'auteur d'un livre d'aphorismes, L'Orgueil qu'on enferme (Liber, 2013), ainsi que de deux récits, Zardosht (Gallimard, 2006) et Les Chaises vides (Denoël, 2009).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,55 €