La vérité sur la comtesse Berdaiev - Occasion - Poche

Note moyenne 
Pourquoi le destin s'acharne-t-il sur la comtesse Berdaiev ? Aristocrate très belle et très libre, elle appartient à la communauté des Russes blancs,... Lire la suite
4,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pourquoi le destin s'acharne-t-il sur la comtesse Berdaiev ? Aristocrate très belle et très libre, elle appartient à la communauté des Russes blancs, ces exilés qui ont fui l'Union soviétique après la révolution de 1917. Déjà victime de l'Histoire qui l'a condamnée à la ruine, la comtesse va se trouver impliquée dans une affaire de moeurs éclaboussant le milieu politique dans les débuts ténébreux de la Vème République.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/09/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-283272-7
  • EAN
    9782072832727
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    228 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Librement inspiré du scandale des Ballets roses, ce roman renoue avec les thèmes chers à Jean-Marie Rouart : la passion amoureuse confrontée avec la brutalité du pouvoir, face à une société qui se veut toujours moralisatrice.

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marie Rouart

Ecrivain, auteur de nombreux romans, Jean-Marie Rouait a reçu de grands prix littéraires comme l'Interallié pour Les feux du pouvoir, le Renaudot pour Avant-guerre et le prix Prince Pierre de Monaco pour l'ensemble de son oeuvre. Elu à l'Académie française en 1997 au fauteuil de l'historien Georges Duby, il a notamment publié, aux Editions Gallimard, Une jeunesse à l'ombre de la lumière, Nous ne savons pas aimer, Le Scandale, La guerre amoureuse, Ne pars pas avant moi, Une jeunesse perdue et La vérité sur la comtesse Berdaiev.
Il est également l'auteur de trois biographies historiques qui ont connu un grand succès : Morny : Un voluptueux au pouvoir, Bernis le cardinal des plaisirs, et Napoléon ou La destinée.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,56 €