La tournée 42 - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
1942, sous l'Occupation, deux femmes juives fuient Paris. Une célèbre troupe de théâtre les recueille. Leur rencontre est le point de départ d'une... Lire la suite
4,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1942, sous l'Occupation, deux femmes juives fuient Paris. Une célèbre troupe de théâtre les recueille. Leur rencontre est le point de départ d'une formidable course-poursuite avec la Gestapo française. La tournée nous entraîne dans les coulisses des théâtres provinciaux. Sur scène, on joue Molière... Derrière le rideau, se noue l'intrigue. Fondé sur des faits réels, ce roman palpitant est un savoureux cocktail à base de suspense, d'action et d'amour.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-916359-13-7
  • EAN
    9782916359137
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    416 pages
  • Poids
    0.58 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un thriller formidablement mené. Le théâtre sur fond de guerre mondiale. Palpitant. Instructif.

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick Burgel

Né en 1946 dans la région parisienne, Patrick Burgel, après un court passage par l'enseignement, débute le matin sur RTL et le soir au Théâtre Marigny. Un peu plus tard, il intègre la célèbre troupe des Branquignols et la légendaire émission L'Oreille en coin sur France-Inter qu'il animera pendant 16 ans. Parallèlement, il ne cesse de travailler entre tournées, doublages, réalisations, écritures. Il débute à la télévision avec Gérard Sire, au cinéma avec Gérard Oury.
Il tourne de nombreux téléfilms avec Jean Kerchbron, Paul Planchon et bien d'autres. Il sort un premier roman en 1993 : " La maison qui n'oublie pas ". La même année, il tourne " Les Visiteurs " avec Jean-Marie Poiré. Comédien, chanteur, parolier, compositeur, il est également peintre et parfois conférencier.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,60 €