La stratégie publicitaire dans la presse suisse

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Gabriel Moser - La stratégie publicitaire dans la presse suisse.
Les messages publicitaires contenus dans trois types de supports, hebdomadaires, illustrés, quotidiens régionaux et locaux, sont analysés en vue d'étudier... Lire la suite
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Résumé

Les messages publicitaires contenus dans trois types de supports, hebdomadaires, illustrés, quotidiens régionaux et locaux, sont analysés en vue d'étudier la relation entre le volume publicitaire, le type de produit faisant l'objet d'une annonce et le media qui lui sert de support, et de dégager les caractéristiques de l'argumentation publicitaire. Le phénomène publicitaire est resitué dans son contexte de communication de masse et analysé, en tant que système d'influence, en fonction des facteurs qui interviennent dans le processus d'élaboration et de transmission du message.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/07/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    3-261-03160-3
  • EAN
    9783261031600
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    196 pages
  • Poids
    1.1 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

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