La sensibilité aux marques - Marchés sans marques, marchés à marques - Occasion

Note moyenne 
Jean-Noël Kapferer - La sensibilité aux marques - Marchés sans marques, marchés à marques.
Cette étude est la base d'une compréhension moderne de la marque, de son fonctionnement marché par marché et de sa gestion concrète. Elle montre... Lire la suite
3,52 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cette étude est la base d'une compréhension moderne de la marque, de son fonctionnement marché par marché et de sa gestion concrète. Elle montre dans quelles situations l'acheteur devient très sensible à la marque, comment créer ces situations, quelles fonctions il attend alors des marques, quel profil de marque y répond le mieux. Elle permet de comprendre la logique des marques de distributeur et précise les chemins de la débanalisation des marchés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/1992
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-1519-7
  • EAN
    9782708115194
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,52 €