La saison des pluies - Occasion - Poche

Note moyenne 
Arrivée depuis quelque temps à Tokyo, Kimiyé officie en tant que serveuse dans des bars de nuit. Autonome et libérée, elle multiplie les rendez-vous... Lire la suite
5,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Arrivée depuis quelque temps à Tokyo, Kimiyé officie en tant que serveuse dans des bars de nuit. Autonome et libérée, elle multiplie les rendez-vous galants, une attitude qui n'est pas toujours du goût de tous ses clients... Issue d'un recueil plus long, La Saison des pluies est certainement l'une des nouvelles les plus représentatives des écrits de Nagaï Kafu, chantre du quartier des plaisirs au coeur duquel il nous plonge aux côtés des geishas, de leurs clients et de tous ceux qui les côtoient dans ce Japon du début du XXe siècle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36624-417-5
  • EAN
    9782366244175
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    142 pages
  • Poids
    0.11 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

La réédition de la novella la plus connue et la plus représentative de l'oeuvre de Kafu Nagaï, l'un des écrivains les plus anticonventionnels de sa génération, chantre du quartier des plaisirs de Tokyo.

À propos de l'auteur

Biographie de Kafû Nagaï

Nagaï Kafu (1879-1959) est né et a grandi à Tokyo. A L'âge de dix-sept ans, il a commencé l'étude des poèmes chinois et a entamé une série de visites dans Le quartier chaud de Yoshiwara. Après de longs séjours aux Etats-Unis et en France, il a poursuivi sa carrière de journaliste tout en se consacrant à l'écriture, notamment de nouvelles, genre pour lequel il est le plus connu, décrivant le Tokyo du XXe siècle, et particulièrement le monde de La prostitution et des geishas.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,50 €