La Roue du Temps Tome 11 - Poche

Le Seigneur du Chaos

Note moyenne 
Robert Jordan - La Roue du Temps Tome 11 : Le Seigneur du Chaos.
Au Shayol Ghul, le Ténébreux œuvre à ses projets il ressuscite dans le plus grand secret deux âmes, l'une dans un corps de femme Aran'gar, l'autre... Lire la suite
10,80 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Au Shayol Ghul, le Ténébreux œuvre à ses projets il ressuscite dans le plus grand secret deux âmes, l'une dans un corps de femme Aran'gar, l'autre dans un corps d'homme, Osan'gar, et les dote du Pouvoir avant de les envoyer à la rencontre du Dragon Réincarné. Au cœur de la cité de Caemlyn, le Faux Dragon, Mazrim Taim, doté lui aussi du Pouvoir, offre de s'allier à Rand. Celui-ci ne l'accepte qu'à condition qu'il mette sur pied une armée d'hommes capables de canaliser - Rand veut pouvoir lutter à armes égales contre la Tour Blanche dirigée par l'Amyrlin Elaida, son ennemie jurée. Le temps des alliances est venu. Les Aes Sedai, réfugiées à Salidar, vont-elles se plier à la tradition et se rallier à Elaida ou soutenir Rand ? Le Dragon Réincarné parviendra-t-il à faire l'unanimité autour de Lui à l'heure où les Aes Sedai de la Tour Blanche et celles de Salidar s'apprêtent à choisir leur camp ? Voici le onzième volume de La Roue du Temps. Cette saga magistrale et véritable best-seller a fait de Robert Jordan l'auteur le plus suivi par les amateurs de fantasy à travers le monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/11/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-14211-9
  • EAN
    9782266142113
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    760 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Robert Jordan

Robert Jordan est un sudiste comme on n'en fait plus. Né en 1948 à Charleston (Caroline du Sud) sous le nom de James Oliver Rigney, initié par son père à la chasse et à la pêche, il est revenu vivre dans sa ville natale après un détour à la citadelle - le célèbre Collège Militaire - d'où il sortit diplômé de physique et un autre détour, plus lointain, au Vietnam, d'où il ramena beaucoup de médailles.
Il a commencé en 1977 une carrière d'écrivain qui, à travers le roman historique (sous le pseudonyme de Reagan O'Neal) et le western (pseudo : Jackson O'Reilly), l'a amené, depuis 1986, à la Fantasy.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La Roue du Temps Tome 11 est également présent dans les rayons