Extrêmement déçu du service de commande en ligne et du suivis client de Decitre.
J'ai passé commande le 27 mai dernier de 3 livres.
En Juillet, je reçois un courrier pour m'annoncer qu'un des ouvrages est encore en cours d'approvisionnement de l'éditeur. OK, pourquoi pas.
Patiente et tolérante, ce n'est qu'en Août que je leur envoie un courrier réclamant au minimum la livraison de 2 des ouvrages disponibles, tout en stipulant que je reste en attente de livraison du 3e ouvrage. Si le soucis vient de l'éditeur, je comprends bien que Decitre n'y peut rien.
Or, nous sommes le 27
Octobre, bien que j'ai reçu mes 2 premiers livres, il en manque encore un.
Ayant la présence d'esprit de suivre cette commande, je me rends compte de Decitre a tout simplement annulé la livraison du 3e ouvrage. Cette décision a été prise sans aucun courrier, sans avoir pris la peine de tenir informé leur client de ce genre de démarche ni avoir prévu aucun remboursement ou dédommagement de toute sorte.
Un mail a été adressé au service après-vente le 15 de ce mois. Je suis toujours sans nouvelles.
Faire "le mort" dans ce genre de situation ne fait qu'aggraver votre réputation groupe Decitre.
Il semble évident que "la passion des livres" vous ait quitté depuis longtemps.
La petite sirène
Wahoou
cadeau offert par une amie,
j'ai bien aimé cette lecture malgré les passages difficiles ( viol, violence, torture,et j'en passe)
attention -18ans (âme sensible s'abstenir)