La Nuit du Sagitaire - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
" Hors les routes, nous allions à la découverte d'un monde qui allait disparaître. Nous avions une introduction qui les valait toutes, à une époque... Lire la suite
8,25 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Hors les routes, nous allions à la découverte d'un monde qui allait disparaître. Nous avions une introduction qui les valait toutes, à une époque où personne ne pouvait se recomnander de qui que ce soit. L'Espagne vivait sous la haute puissance du clergé. Or nous possédions une lettre du curé des Saintes-Maries-de-la-Mer pour tous les autres curés que nous pourrions rencontrer en chemin. " Une succession d'impressions de voyage, ce portrait de l'Espagne exsangue après la guerre civile restitue, dans le culte des chevaux, de la tauromachie et du flamenco, la fierté et la culture de cette terre mistralienne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-84626-105-9
  • EAN
    9782846261050
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    239 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Denys Colomb de Daunant

Né en 1922 à Nîmes, père de l'éternel Crin-Blanc, symbole vivant de la Camargue, manadier, cavalier, photographe, réalisateur et écrivain, Denys Colomb de Daunant a connu l'amitié des plus grands, Dali, Anglet Peralta, Chagall, Pagnol ou Hemingway. Empreints de sagesse, ses livres confrontent passé et présent, terroir et modernité, dans une langue nourrie des rythmes de la terre méditerranéenne et de l'humilité du Félibre.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,25 €