La Mariee Etait En Noir - Occasion - Poche

Note moyenne 
William Irish - La Mariee Etait En Noir.
" Je vais éliminer cette femme de mes calculs et de mes suppositions aussi complètement que si elle n'existait pas. Elle me gêne. Elle est comme un... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Je vais éliminer cette femme de mes calculs et de mes suppositions aussi complètement que si elle n'existait pas. Elle me gêne. Elle est comme un nuage de brume qui enveloppe toute l'affaire. J'ai l'intention de concentrer mes efforts sur les quatre hommes. Lorsque j'aurai découvert le point où leurs vies se sont rencontrées, la femme rentrera immédiatement en scène, et je ne tarderai pas à découvrir le motif qui l'a fait agir. " Le roman d'une implacable vengeance... Un film de François Truffaut (1967) avec Jeanne Moreau, Claude Rich, Jean-Claude Brialy, Michel Bouquet, Michael Lonsdale, Charles Denner et Daniel Boulanger.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/09/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-042022-1
  • EAN
    9782070420223
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    269 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le roman d'une implacable vengeance, porté à l'écran par François Truffaut en 1967, avec Jeanne Moreau.

À propos de l'auteur

Biographie de William Irish

Né en 1903, William Irish, est l'auteur de romans où la violence, au lieu d'éclater au grand jour, reste intérieure, latente, dans un monde aux frontières du fantastique et du cauchemar : J'ai épousé une ombre, La sirène du Mississippi, L'heure blafarde... Malade, alcoolique, confiné dans sa chambre, il meurt de la gangrène en 1968.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,90 €