La maison de l'ange ; Les dames de Missalonghi : Un autre nom de l'amour - Grand Format

Blandine Roques

(Traducteur)

,

Marianne Véron

(Traducteur)

,

Michel Ganstel

(Traducteur)

Note moyenne 
La Maison de l'ange Sydney, 1960. Après avoir pris, son indépendance, Harriet, 21 ans s'installe dans un quartier mal famé de Sydney. L'atmosphère... Lire la suite
27,40 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La Maison de l'ange Sydney, 1960. Après avoir pris, son indépendance, Harriet, 21 ans s'installe dans un quartier mal famé de Sydney. L'atmosphère des lieux libère les sens de la jeune femme qui noue des liens avec les autres locataires de la maison. Le jour où Mme Delvecchio-Schwartz, la propriétaire, est assassinée, elle laisse derrière elle Flo, sa fille autiste - et clairvoyante - de 4 ans. Subjuguée par l'enfant, Harriet sera prête à tout pour s'en occuper.Les Dames de MissalonghiByron, Nouvelles-Galles du Sud, dans les années qui précèdent la Première Guerre mondiale.
Entre sa mère, sa tante et leurs travaux d'aiguille, Missy, 33 ans, ignore tout de la vie. Lorsque le mystérieux et séduisant John Smith apparaît dans sa vie, Missy voit en lui un clin d'oeil du destin. Qu'elle ne compte pas laisser s'échapper... Quoi qu'il en coûte.Un autre nom pour l'amour Automne 1945. Honora est infirmière sur une île du Pacifique. Elle doit s'occuper de six hommes rescapés mais traumatisés par la guerre.
Plus qu'une aide soignante, la jeune femme représente pour eux une mère, une soeur... mais aussi un objet de convoitise. L'arrivée du ténébreux Mike Wilson fera naître des sentiments jusqu'au paroxysme de la haine et de la jalousie...

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/08/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-0500-0
  • EAN
    9782809805000
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    718 pages
  • Poids
    0.895 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 24,0 cm × 5,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Colleen McCullough

Après le succès international des Oiseaux se cachent pour mourir, Colleen McCullough, née en 1937 à Wellington (Australie), a signé des romans historiques et des suspenses, dont Corps manquants et Douze de trop (L'Archipel, 2007 et 2011). Avec ces trois grands romans, mettant en scène des héroïnes au destin d'exception, elle renoue avec ses premières amours.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La maison de l'ange ; Les dames de Missalonghi : Un autre nom de l'amour est également présent dans les rayons