La lune était noire - Occasion - Poche

Note moyenne 
13 notes -  Donner le premier avis
Cassie Black, la trentaine, un passé douloureux, a connu la prison, à cause d’un casse qui a mal tourné. Alors qu’elle est en liberté conditionnelle,... Lire la suite
5,17 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cassie Black, la trentaine, un passé douloureux, a connu la prison, à cause d’un casse qui a mal tourné. Alors qu’elle est en liberté conditionnelle, on lui propose de voler une mallette bourrée d’argent dans la suite d’un casino de Las Vegas, le Cleopatra. Un endroit hyper-sécurisé, truffé de caméras et de gardes armés. Le coup n’est pas sans risque mais Cassie, qui ignore la réelle importance de l’enjeu, décide de le tenter.
Mais elle ne sait pas que les dés sont pipés… Un polar glaçant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/01/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-16250-6
  • EAN
    9782253162506
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    469 pages
  • Poids
    0.255 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Michael Connelly

Biographie de Michael Connelly

Né en 1956, Michael Connelly débute sa carrière de journaliste en Floride, ses articles sur les survivants d'un crash d'avion en 1986 lui valant d'être sélectionné pour le prix Pulitzer. Passé au Los Angeles Times, il se lance dans l'écriture avec Les Egouts de Los Angeles, pour lequel il reçoit l'Edgar du premier roman. Il y campe le célèbre personnage du policier Harry Bosch que l'on retrouvera notamment dans La Blonde en béton et L'Envol des anges.
Considéré comme un des maîtres du roman policier américain, il vit désormais en Floride, où il se consacre entièrement à l'écriture.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,17 €