La Liberte Ou La Mort - Grand Format

Note moyenne 
Nevada Barr - La Liberte Ou La Mort.
Cottage douillet sur Liberty Island, à l'ombre de la statue, avec vue imprenable sur Manhattan : c'est dans ce nouveau cadre enviable que la ranger Anna... Lire la suite
13,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cottage douillet sur Liberty Island, à l'ombre de la statue, avec vue imprenable sur Manhattan : c'est dans ce nouveau cadre enviable que la ranger Anna Pigeon séjourne loin de ses Rocheuses. Univers étrange que celui de cette île, bondée le jour d'une foule de touristes, déserte la nuit, mais peuplée dit-on des fantômes des immigrants arrivés autrefois à Ellis Island. Si une adolescente est tombée de la statue, peut-être poussée par un gardien qui disparaît peu après, si un vieil escalier s'effondre sous les pas d'Anna dans un secteur interdit au public - où rôde une silhouette vêtue de noir -, si elle découvre une statue d'enfant dans un tiroir de la morgue, ce ne sont que coïncidences. Mais quand elle manque de finir sous un métro, Anna commence à avoir des doutes... Nevada Barr - un des cent meilleurs auteurs de romans policiers du XXe siècle, selon l'association des libraires américains spécialisés " polar " - entraîne son héroïne fétiche dans la jungle urbaine, loin des parcs naturels qui l'ont révélée au public.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/02/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-7024-2987-4
  • EAN
    9782702429877
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    358 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nevada Barr

Nevada Barr grandit en Californie, puis débute une carrière d'actrice dans des pièces de théâtre à Broadway, et travaille pour des émissions de radio et de télévision. Elle milite ensuite activement en faveur de l'écologie et devient garde forestier. Son héroïne, Anna Pigeon, emprunte à sa créatrice tous les détails de sa propre expérience. L'Empreinte du fauve reçoit en 1994 deux récompenses prestigieuses, l'Anthony et l'Agatha Award du meilleur premier roman, suivis par le prix du roman d'aventures en 1997 pour Le Feu du ciel.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés