La Legende Du Tigre Rouge. Conte Initiatique - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Yanick Pugin - La Legende Du Tigre Rouge. Conte Initiatique.
Après le drame de 1644 qui vit l'empereur Tchouang-lie-tie se pendre pour ne pas tomber aux mains des rebelles, la Chine impériale fut traversée par... Lire la suite
2,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Après le drame de 1644 qui vit l'empereur Tchouang-lie-tie se pendre pour ne pas tomber aux mains des rebelles, la Chine impériale fut traversée par le désordre et le chaos. Aucune province ne fut épargnée. Dans le village de Phang-Muï, Tao, petit écolier et fils unique, va vivre des événements qui changeront le cours de l'histoire et feront de lui un héros malgré lui. À travers les questions et évolutions de Tao, l'auteur s'efforce d'apporter des réponses puisées dans les ressources philosophiques de grands penseurs - notamment de Lao-Tsé Ming, grand maître du Temple Shaolin - qui permettent d'amener un peu de recul dans la fragilité de nos certitudes. Une fabuleuse histoire pour comprendre que la vérité est au fond de nous, accepter ce qui nous arrive et trouver la paix à travers les expériences.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/04/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-914395-22-1
  • EAN
    9782914395229
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yanick Pugin

Né en 1960 à Genève, Yanick Pugin est professeur d'arts martiaux, éducateur spécialisé et intervenant socio-thérapeutique. Auteur de "La violence apprivoisée", il accompagne les jeunes exposés à des situations de violence urbaine, scolaire et familiale.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,94 €