La légende des fils - Occasion - Poche

Note moyenne 
Phoenix, Arizona, 1962 : Scott Hatford, un garçon rêveur, épris de grands espaces, a grandi entre une mère éperdue de tendresse et un père tyrannique,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Phoenix, Arizona, 1962 : Scott Hatford, un garçon rêveur, épris de grands espaces, a grandi entre une mère éperdue de tendresse et un père tyrannique, revenu brisé de la guerre. Scott s'éveille à l'adolescence dans l'Amérique de Kennedy, au son de "Love Me Tender". Une nuit d'octobre, la fureur paternelle, exacerbée par la jalousie et l'alcool, se transforme en ivresse sauvage. Scott et sa mère décident de fuir pour le Nouveau-Mexique.
Leur destin basculera sur la Route 66.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/08/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-05524-3
  • EAN
    9782290055243
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    247 pages
  • Poids
    0.14 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Phoenix, Arizona, 1962 : Scott Hatford, un garçon rêveur, épris de grands espaces, a grandi entre une mère éperdue de tendresse et un père tyrannique, revenu brisé de la guerre. Scott s'éveille à l'adolescence dans l'Amérique de Kennedy, au son de Love Me Tender. Une nuit d'octobre, la fureur paternelle, exacerbée par la jalousie et l'alcool, se transforme en ivresse sauvage. Scott et sa mère décident de fuir pour le Nouveau-Mexique.
Leur destin basculera sur la Route 66.

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Seksik

Ecrivain et médecin, Laurent Seksik est l'auteur du best-seller Les derniers jours de Stefan Zweig et de La folle histoire, prix Littré. Son dernier roman, Le cas Eduard Einstein, est paru aux Editions Flammarion.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €