La Genese De L'Homme Divin

Note moyenne 
Johann Soulas - La Genese De L'Homme Divin.
Pour échapper à l'ardente exigence de la vie consciente, l'homme se réfugie hors de la vie. Il adhère à une croyance religieuse, philosophique ou... Lire la suite
14,94 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Pour échapper à l'ardente exigence de la vie consciente, l'homme se réfugie hors de la vie. Il adhère à une croyance religieuse, philosophique ou politique, il se cache derrière une quelconque illusion, il se conforte à lui-même en entamant une démarche dite spirituelle. Johann Soulas, après ses deux premiers ouvrages " L'Eveil à la Conscience universelle " et " La libération par l'Eveil", montre que le destin de l'homme est lié à la manière dont l'Univers s'est édifié. Et ce destin est inouï ! C'est l'homme créateur de lui-même, sculpteur d'un monde qu'il ne peut pas encore soupçonner, ciseleur de son âme enfin acquise à l'immarcescible beauté de la flamme vivante qui l'habite. Car l'homme est né sur un extraordinaire pari de la nature : celui de devenir un dieu. Non, il ne s'agit pas d'une promesse illusoire, d'une béatitude supplémentaire, car il est montré que ce pari est sur le point d'être tenu. Que l'homme cesse de résister à la poussée de la conscience qui va le submerger et, dans le silence qui va explorer son être intérieur, va surgir le Paradis encore inconnu de l'Aurore qui se lève déjà.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/11/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-89436-025-8
  • EAN
    9782894360255
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    230 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Johann Soulas

Né aux Pays-Bas dans un milieu modeste, Johann Soulas démontre tôt une grande sensibilité qu'il vouera essentiellement, par la suite, à la musique et à la poésie. A onze ans, il est frappé par la beauté mathématique de l'infini et du transfini et découvre avec passion l'astronomie et la chimie. Autodidacte, il étudie et, à trente ans, devient ingénieur. Des recherches en électromagnétisme le conduisent à l'obtention d'un doctorat d'état en thermodynamique. Physicien, il enseigne la plupart des disciplines scientifiques. Sa jeunesse est marquée par une incessante quête du sens du monde. Alors qu'il entreprend l'étude des philosophies orientales, il mène des recherches solitaires, qui se révéleront fécondes, pour bâtir et exploiter une Physique qu'il appellera " Informative et Quantique ". A soixante ans, il vit une profonde transformation par la découverte de l'existence de deux composantes d'un Champs de rayonnement électromagnétique subtil et qu'il " devra " appeler respectivement Amour et Conscience. Peu après, il vit l'illumination et S'éveille rapidement à la Conscience universelle. Dès lors, sa vie est consacrée à l'éveil de la conscience de l'homme.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La Genese De L'Homme Divin est également présent dans les rayons