La Femme sans tête - Enquête sur une affaire classée - Occasion - Poche

Note moyenne 
Santa-Lucia, Cap Corse, 8 août 1988. Au fond d'un caveau familial, le corps décapité d'une femme est découvert. Très vite, le major Serrier, surnommé... Lire la suite
4,62 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Santa-Lucia, Cap Corse, 8 août 1988. Au fond d'un caveau familial, le corps décapité d'une femme est découvert. Très vite, le major Serrier, surnommé "L'Enquêteur numéro 1" au sein de la brigade de recherches, trouve son identité ; il s'agit de Gabrielle Nicolet, disparue en août 1979 alors qu'elle était en vacances en Corse avec son fils de huit ans. Que leur est-il arrivé ? Pourquoi, après avoir massacré le corps de cette jeune femme, l'assassin lui a-t-il arraché la tête ? Où est le petit Yann ? Dix ans après leur disparition, Serrier part sur leurs traces.
De filatures en planques nocturnes, de la plage de Santa-Lucia aux trottoirs parisiens, cette affaire va plonger Serrier dans la folie. Antoine Albertini rouvre le dossier. Une enquête où rancunes familiales, silences et combines locales s'entrecroisent pour brouiller la vérité.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoine Albertini

Antoine Albertini est chargé de la rubrique "Police" au Monde. Il est notamment l'auteur de Malamorte, des Invisibles et de La Femme sans tête, un roman basé sur des faits réels.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La Femme sans tête - Enquête sur une affaire classée - Occasion est également présent dans les rayons

4,62 €