La femme du Ve - Occasion - Poche

Note moyenne 
34 notes -  Donner le premier avis
Derrière les lumières de la ville, là où le touriste ne s'aventure jamais, s'étend le Paris occulte, le Paris des trafics, des cages d'escalier,... Lire la suite
4,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Derrière les lumières de la ville, là où le touriste ne s'aventure jamais, s'étend le Paris occulte, le Paris des trafics, des cages d'escalier, des marchands de sommeil. Les zones d'ombre sont partout. Les ennuis jamais loin. Xe arrondissement. Dans cette rue sordide, qui n'a de Paradis que le nom, Harry Ricks a trouvé refuge. Chassé par sa femme, rejeté par sa fille, l'universitaire américain vit un exil bien amer.
Gardien de nuit, il vivote. Seul point de lumière dans ce cauchemar éveillé : une femme. Une rencontre qui ne tarde pas à le hanter...

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/12/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-19919-3
  • EAN
    9782266199193
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    408 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Douglas Kennedy

Biographie de Douglas Kennedy

Né à New York en 1955, Douglas Kennedy a écrit trois récits de voyages remarqués, mais c'est un polar, Cul-de-sac, qui va le révéler, bientôt suivi de L'homme qui voulait vivre sa vie (1998), traduit en une quinzaine de langues et en cours d'adaptation cinématographique. Ses romans suivants, Les désarrois de Ned Allen, La poursuite du bonheur, Rien ne va plus et Une relation dangereuse ont également connu un immense succès.
Vinrent ensuite Les charmes discrets de la vie conjugale (2005), suivis de La femme du Ve (2007). En 2008, les éditions Belfond ressortent le mythique Cul-de-sac dans une nouvelle traduction et sous le titre Piège nuptial. Son nouveau roman Quitter le monde vient de paraître chez le même éditeur. Douglas Kennedy vit entre Londres, Berlin et Paris.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La femme du Ve - Occasion est également présent dans les rayons

4,56 €