La communication d'entreprise - Occasion - Poche

3e édition

Note moyenne 
Philippe Morel - La communication d'entreprise.
Assumer la fonction communication dans l'entreprise... pourquoi ? comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de... Lire la suite
5,02 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Assumer la fonction communication dans l'entreprise... pourquoi ? comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de connaître pour bâtir une stratégie et mener à bien les actions de communication - tant interne qu'externe -, avec le maximum d'efficacité. Cette nouvelle édition, entièrement actualisée, est enrichie de paragraphes et chapitres prenant en compte les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. Avec les principaux mots clés de la communication d'entreprise expliqués de façon claire et précise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/04/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7117-6917-8
  • EAN
    9782711769179
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    138 pages
  • Poids
    0.115 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 17,5 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Morel

Philippe Morel, consultant, enseigne la communication d'entreprise à l'École supérieure de commerce de Paris et à l'Institut supérieur du marketing. Il a publié chez Dunod Pratique des relations presse et aux éditions Vuibert Les RP au cas par cas.

Du même auteur

Derniers produits consultés

5,02 €