Communication institutionnelle

Par : Philippe Morel

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  • Nombre de pages176
  • PrésentationBroché
  • Poids0.274 kg
  • Dimensions14,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-311-00228-7
  • EAN9782311002287
  • Date de parution18/05/2012
  • CollectionEntreprise
  • ÉditeurVuibert
  • PréfacierMuriel Humbertjean

Résumé

La publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ? C'est ce que les entreprises commencent à comprendre, d'où le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir l'image et la réputation d'une entreprise (et non celle de ses produits ou services).
L'auteur décrypte et met en valeur les atouts indéniables de ce type de communication. Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle. Ce livre s'adresse : aux étudiants des écoles de communication et de management ; aux étudiants en BTS et IUT communication ; aux praticiens de la communication, du chef d'entreprise au "dircom".
La publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ? C'est ce que les entreprises commencent à comprendre, d'où le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir l'image et la réputation d'une entreprise (et non celle de ses produits ou services).
L'auteur décrypte et met en valeur les atouts indéniables de ce type de communication. Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle. Ce livre s'adresse : aux étudiants des écoles de communication et de management ; aux étudiants en BTS et IUT communication ; aux praticiens de la communication, du chef d'entreprise au "dircom".
La Conversion De Paul
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18,60 €