La communication d'entreprise - Poche

3e édition

Note moyenne 
Philippe Morel - La communication d'entreprise.
Assumer la fonction communication dans l'entreprise... pourquoi ? comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de... Lire la suite
9,13 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Assumer la fonction communication dans l'entreprise... pourquoi ? comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de connaître pour bâtir une stratégie et mener à bien les actions de communication - tant interne qu'externe -, avec le maximum d'efficacité. Cette nouvelle édition, entièrement actualisée, est enrichie de paragraphes et chapitres prenant en compte les dernières évolutions en matière d'outils et de technologies. Avec les principaux mots clés de la communication d'entreprise expliqués de façon claire et précise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/04/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7117-6917-8
  • EAN
    9782711769179
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    138 pages
  • Poids
    0.115 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 17,5 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Morel

Philippe Morel, consultant, enseigne la communication d'entreprise à l'École supérieure de commerce de Paris et à l'Institut supérieur du marketing. Il a publié chez Dunod Pratique des relations presse et aux éditions Vuibert Les RP au cas par cas.

Du même auteur

Derniers produits consultés