La combe aux oliviers - La nuit de l'amandier - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
La Combe aux Oliviers et La Nuit de l'amandier, deux fresques romanesques qui racontent des héroïnes fortes et passionnées. Parmi elles, il y a Lucrèce... Lire la suite
12,04 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La Combe aux Oliviers et La Nuit de l'amandier, deux fresques romanesques qui racontent des héroïnes fortes et passionnées. Parmi elles, il y a Lucrèce et Anna. Au coeur des tourmentes et à l'heure des choix, leur histoire personnelle se mêlera à la grande Histoire. Mais, surtout, chacune porte en elle un amour indéfectible pour sa terre du Sud, ses traditions séculaires et ses arbres sacrés, l'olivier et l'amandier.
Deux véritables odes à une Provence éternelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-258-14428-6
  • EAN
    9782258144286
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    704 pages
  • Poids
    0.884 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,3 cm × 5,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Françoise Bourdon

Née dans les Ardennes, Françoise Bourdon a le goût de l'écriture depuis l'enfance et rédige son premier roman à l'âge de dix ans. Après dix-sept ans d'enseignement, elle décide de se consacrer exclusivement à sa passion de l'écriture. Dans un premier temps, Françoise Bourdon s'est beaucoup inspirée de sa région natale, de La Forge au Loup jusqu'aux Tisserands de la Licorne. Puis c'est en Provence, sa terre d'adoption, qu'elle a poursuivi son oeuvre dense et riche.
Elle a également publié La Figuière en héritage, Les Bateliers du Rhône ou encore La Maison du Cap aux Presses de la Cité.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La combe aux oliviers - La nuit de l'amandier - Occasion est également présent dans les rayons

12,04 €