La chambre ardente - Occasion - Poche

Note moyenne 
Miles Despard, un vieux garçon de cinquante-six ans, a été enterré dans un caveau scellé au milieu de sa propriété, en présence de dizaines de... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Miles Despard, un vieux garçon de cinquante-six ans, a été enterré dans un caveau scellé au milieu de sa propriété, en présence de dizaines de témoins. Mais voilà que des soupçons pèsent sur sa mort. Maladie ou empoisonnement ? Pour couper court aux rumeurs et éviter le scandale, son neveu décide d'exhumer le corps. Mais une fois le cercueil ouvert, rien... Le cadavre a disparu ! Peu à peu, les langues se délient.
Il semble bien que l'irrationnel soit au coeur de l'affaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/01/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7024-4036-0
  • EAN
    9782702440360
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    314 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de John Dickson Carr

John Dickson Carr (1906-1977), alias Carter Dickson, est le maître incontestable du meurtre en chambre close. Son premier roman policier, Le marié perd la tête, est publié en 1930. Quelques années plus tard, il crée en 1933 et 1934 ses deux héros, le Dr Gideon Fell et sir Henry Merrivale, respectivement inspirés de G K Chesterton et Winston Churchill, ainsi que le colonel March, qui fut incarné à la télévision par Boris Karloff.
Le mystère est souvent l'occasion de suggérer une hypothèse surnaturelle et de donner à ses intrigues une coloration fantastique, même si l'explication finale demeure inévitablement rationnelle. Président des Mystery Writers of America en 1949, il obtint la même année un Edgar spécial pour sa biographie de Conan Doyle.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €