La boutique vif-argent Tome 2 - Poche

La Boussole des rêves

Iacopo Bruno

(Illustrateur)

,

Diane Ménard

(Traducteur)

Note moyenne 
Que se passe-t-il dans le petit village d'Applecross ? Les moutons disparaissent, les filets de pêcheurs sont déchirés... La rumeur raconte qu'un... Lire la suite
7,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 31 mai et le 5 juin
En librairie

Résumé

Que se passe-t-il dans le petit village d'Applecross ? Les moutons disparaissent, les filets de pêcheurs sont déchirés... La rumeur raconte qu'un inquiétant personnage rôde dans les environs : Jack, l'Homme Vert, à la recherche d'un objet magique bien particulier. Lancés sur ses traces, Finley et Aiby parviennent jusqu'aux grilles de la Villa Épouvant. Oseront-ils les franchir ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-511040-2
  • EAN
    9782075110402
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Que se passe-t-il dans le petit village d'Applecross ? Les moutons disparaissent, les filets de pêcheurs sont déchirés... La rumeur raconte qu'un inquiétant personnage rôde dans les environs : Jack, l'Homme Vert, à la recherche d'un objet magique bien particulier. Lancés sur ses traces, Finley et Aiby parviennent jusqu'aux grilles de la Villa Epouvant. Oseront-ils les franchir ?

À propos de l'auteur

Biographie de Pierdomenico Baccalario

Je suis né le 6 mars 1974 à Acqui Terme, une jolie petite ville du Piémont, en Italie. J'ai grandi, entouré de forêts et de bois, avec mes trois chiens, ma bicyclette noire et Andrea, qui habitait à cinq kilomètres de chez moi, au bout d'un chemin tout en montée. J'ai commencé à écrire au lycée, pendant certains cours particulièrement ennuyeux, où je faisais semblant de prendre des notes, alors que j'inventais des histoires.
Au lycée, j'ai également connu un groupe d'amis passionnés par les jeux de rôle. Avec eux, j'ai inventé et exploré des dizaines de mondes fantastiques. Je suis un curieux, mais assez bon explorateur. Alors que j'étais étudiant en droit à l'université, mon roman La Strada del Guerriero (La Route du guerrier) a obtenu un prix, le Premio Battello a Vapore. Ce fut l'un des plus beaux jours de ma vie. A partir de là, j'ai commencé à publier d'autres livres.
Mon diplôme en poche, je me suis occupé de musées et de projets culturels, essayant même de faire raconter des histoires intéressantes à de vieux objets poussiéreux. Je me suis mis à voyager et à changer d'horizons : Celle Ligure, Pise, Rome, Vérone, Londres.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,90 €