La boîte à outils du e-commerce - 55 outils clés en main et 4 vidéos d'approfondissement - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant... Lire la suite
26,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en oeuvre. Comment lancer son projet ? Comment faire connaître et animer son site e-commerce ? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit ? Comment mettre le client au coeur d'une stratégie omnicanal ? Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site ? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelle.
Prise de poste, montee en competences, evolution professionnelle, nos experts sont vos allies ! Des fiches opérationnelles au quotidien, une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil, de nombreux exemples pour passer à l'action. 55 outils en 8 objectifs : définir le projet e-commerce, créer un site e-commerce, faire connaître son site e-commerce, animer son site e-commerce, le client au coeur de re-commerce, e-commerce et omnicanal, surveiller les concurrents, analyser les performances.
Des vidéos d'approfondissement : l'importance du business plan, la nécessité du responsive design, les avantages du content marketing, le Big Data et la connaissance client.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-082375-8
  • EAN
    9782100823758
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    191 pages
  • Poids
    0.376 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christian Delabre

Christian Delabre a participé aux tous premiers pas de l'e-commerce en France, en collaborant à la conception, au développement et au lancement des premiers sites marchands de grandes entreprises. En 2000, il rejoint Kering (ex. PPR) afin de développer et mettre en oeuvre - avec succès - la stratégie e-commerce de plusieurs enseignes du groupe. Il intervient aujourd'hui pour le compte de grandes entreposes en tant qu'expert e-commerce indépendant, référent pédagogique et formateur auprès d'instituts de formation et d'écoles de commerce.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La boîte à outils du e-commerce - 55 outils clés en main et 4 vidéos d'approfondissement est également présent dans les rayons